Audiences US : The Americans démarre fort

The Americans

Le lancement de The Americans n’a pas déçu ce mercredi sur FX en réunissant 3.22 millions de téléspectateurs dont 1.57 million âgés entre 18 et 49 ans.

La série d’espionnage avec Keri Russell et Matthew Rhys a réalisé un meilleur démarrage que celui d‘American Horror Story (3.18 millions) sur le public global et celui de Sons of Anarchy (1.55 million) sur la cible particulière.

En comptabilisant les deux rediffusions, le long pilote (68 minutes sans les pubs) a rassemblé au total 4.7 millions de curieux (2.54 millions de 18/49 ans).

via Deadline & TVLine

Catégories :audiences

Tagué:

4 réponses

  1. Je viens juste de regarder The americans et pour une fois c’est une nouveauté qui est à la hauteur de mes espérances.J’ai accroché tout de suite. Keri Russell et Matthew Rhys sont très bons et très convaincants.Hâte de voir le deuxième épisode.

  2. Ah, voilà les scores d’audience que j’attends depuis ce matin; et ça fait super plaisir. Et encore, j’ai pas encore vu l’épisode (mais ça ne saurait tarder), mais j’y croyais tellement.
    Et puis, très belle photo promo!

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.