Projets/Pilotes : Trois nouvelles comédies pour ABC

abc-400-b

ABC a commandé trois nouvelles comédies à une caméra (très féminines) : Bad Management, Middle Age Rage et un projet d’Andrea Abbate (Accidentally on Purpose).

Bad Management est centrée sur une patronne (incarnée par la scénariste et comédienne irlandaise Sharon Horgan) légèrement égocentrique d’une boutique de luxe dont les méthodes sont remises en question lorsque le fils du boss débarque en ville et décide de rendre l’entreprise plus jeune et plus sexy. Horgan (Pulling) a écrit le scénario avec Holly Walsh

Dans Middle Age Rage, une épouse et mère d’âge mur se sentant inutile décide de se lâcher et de réclamer le respect qu’elle mérite de la part des autres. Cheryl Holliday (Martin, Une famille presque parfaite) est l’auteure du projet développé par Amblin Television.

Enfin, l’actrice et scénariste Andre Abbate s’est inspirée de sa propre expérience  pour le développement de sa comédie -anciennement intitulée Crazy Gene (non, ce n’est pas un spin-off de Fringe…)- qui s’intéresssera à Karey, une femme qui essaie d’élever à la fois les enfants de son frère emprisonné et son fils afro-américain qu’elle a adopté. Shawn Levy (La Nuit au musée) fait partie des producteurs.

via Deadline & TV Guide

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.