Casting : Dracula, Silicon Valley, Southland, Graceland, TBBT, Hot in Cleveland, The Office, OUAT

Katie McGrath

Katie McGrath

+ Katie McGrath (Merlin) et Nonso Anozie (Game of Thrones) ont rejoint Jonathan Rhys Meyers et Jessica De Gouw au sein de la distribution de Dracula, le period drama en préparation chez NBC. L’histoire mettra en scène Dracula (Meyers) lorsqu’il débarque à Londres dans la peau d’Alan Grayson, un entrepreneur américain qui entend amener la science moderne au sein de la société victorienne. Mais en réalité, celui-ci cherche à se venger des gens qui ont ruiné sa vie plusieurs siècles auparavant.Ce qu’il n’avait pas prévu dans son plan, c’est de tomber éperdument amoureux de Mina Murray (De Gouw), une étudiante en médecine fiancée à Jonathan Harker qui semble être une réincarnation de sa défunte épouse. McGrath incarnera Lucy, une aristocrate londonienne, amie de Mina, attirée par les potins et le glamour. De son côté, Anozie campera R.M. Renfield, le confident fidèle d’Alan.

T.J. Miller (Carpoolers) et Thomas Middleditch (Moi, député) ont intégré le casting du pilote de Silicon Valley, une comédie en préparation chez HBO. L’histoire se déroule au sein de la Silicon Valley, le célèbre pôle high-tech de la région de San Francisco “où les gens les plus à même de réussir sont ceux qui gèrent le moins bien le succès.” Miller interprétera Erlich, le propriétaire intelligent mais un peu dépassé de la petite société qu’il a créée. Middleditch incarnera Thomas, un brillant et idéaliste informaticien plus à l’aise dans le boulot que dans la vie privée. A noter que Miller fait partie de la distribution de The Goodwin Games, la comédie de mi-saison dont FOX n’a toujours pas dévoilé de date de diffusion et qui est pour ainsi dire mort-née.

Gerald McRaney (Jericho) va jouer dans au moins cinq épisodes de la saison 5 de Southland (lancement le 13 février sur TNT). Il interprétera l’inspecteur Hicks, un officier de police à la retraite qui fut le formateur de l’officier John Cooper (Michael Cudlitz). Il vit désormais sur un bateau et ses journées sont rythmées par les verres d’alcool.

+ Vincent Laresca (24h Chrono) a décroché un rôle récurrent dans Graceland, le nouveau drama de USA Network dans lequel une bande d’agents fédéraux vivent ensemble dans une maison en bord de mer. Il interprétera le rôle d’un agent fédéral mexicain aux intentions secrètes qui collaborera avec Charlie (Vanessa Ferlito) sur une affaire.

Kate Micucci (Raising Hope) va jouer le rôle d’une nouvelle petite copine de Raj (Kunak Nayyar) dans plusieurs épisodes de la saison 6 de The Big Bang Theory. Elle effectuera sa première apparition dans l’épisode qui sera programmé le 14 février sur CBS.

+ Michael Urie (Ugly Betty, Partners) va camper un organisateur de mariages qui ne laissera pas Victoria (Wendie Malick) indifférente dans un épisode de la sitcom Hot in Cleveland que TV Land proposera en juillet prochain.

Roseanne Barr (Roseanne) va jouer l’agent artistique d’Andy (Ed Helms) dans un futur épisode de la saison 9 de The Office.

+ Jamie Dornan va réendosser le rôle de The Huntsman dans la saison 2 de Once Upon a Time.

via Deadline, EW, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.