CBS a commandé un pilote de Hostages, un drama produit par Jerry Bruckheimer (Les Experts, Cold Case…) qui aura pour vedette la sympathique Toni Collette, potentiellement de retour dans un rôle régulier d’une série, deux ans après la fin de United States of Tara.
L’actrice australienne interprétera Ellen, une brillante chirurgienne vivant à Washington qui a l’honneur d’être choisie pour opérer le Président des Etats-Unis. Mais celle-ci se retrouve propulsée au milieu d’une conspiration politique lorsque sa famille se retrouve prise en otage
Le projet, inspiré d’un format israélien qui n’a jamais vu le jour, est écrit (et sera mis en scène) par Jeffrey Nachmanoff, scénariste du Jour d’après et réalisateur du pilote de Chicago Fire ainsi que d’une poignée d’épisodes de la saison 1 de Homeland.
via Deadline
C’est triste à dire, mais le spin-off de « NCIS Los Angeles » et le remake de « Beverly Hills Cop » ont bien plus de chance d’intégrer la grille la saison prochaine que « Hostages ».
Aucune chance que ce projet arrive dans la grille automnale de CBS l’an prochain. La chaîne cherche des projets capables de durer plusieurs années avec une forte audience. Bien que le pitch est attirant, ça ne correspond pas du tout à la line-up de CBS. Sur un autre network ça aurait pu voir le jour, là j’en doute. Et puis une prise d’otage sur 22 épisodes, je ne vois pas trop comment ils peuvent tenir sur la longueur. Ca peut faire un bon pilot à la « The Nine », mais après ??
Contente de revoir Toni Colette dans une nouvelle série, j’aime beaucoup cette actrice depuis le cultissime « Muriel ».