Geena Davis chasseuse de primes pour TNT

Geena Davis

Geena Davis

Geena Davis (Thelma & Louise) a décroché le rôle principal d’un drama -sans titre à ce jour- produit par Dean Devlin (Leverage, Les aventures de Flynn Carson) dont TNT vient de commander un pilote.

Inspirée de la véritable expérience de Mackenzie Green, l’histoire verra Davis incarner une chasseuse de primes non conventionnelle dont les excentricités et les méthodes particulières lui servent d’atout dans ce business imprévisible.

Scott Prendergast (Wilfred) et Amy Berg (Leverage) ont signé le scénario du pilote qui sera mis en scène par Devlin. Si la série est commandée, ce dernier occupera le poste de showrunner avec Berg.

Si on met de côté le début de sa carrière dans les années 80 (Buffalo Bill, Sara), Davis a figuré au générique de deux séries, toutes les deux sur ABC, la comédie Geena (The Geena Davis Show) en 2000/2001 et le drama Commander in Chief en 2005/2006, qui lui a permis de remporter un Golden Globe en janvier 2006. L’an passé, l’actrice née en 1956 est apparue dans la mini-série Coma sur A&E.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.