Projets : une saison pour Helix (Syfy), un pilote pour Murder in The First (TNT)

projets2

+ Alors qu’elle vient de laisser tomber Alphas, Syfy est tout proche de commander une première saison de 13 épisodes -sans passer par la case pilote- de Helix, le nouveau projet produit par Ron Moore (Battlestar Galactica). Ce thriller écrit par Cameron Porsandeh tourne autour d’une équipe de scientifiques basée dans un laboratoire de recherche en Arctique qui étudie une potentielle épidémie, laquelle pourrait peut-être provoquer l’anéantissement du monde entier.

+ TNT a commandé un pilote de Murder in The First, un drama créé par Steven Bochco (NYPD Blue) et Eric Lodal dont l’action se déroulera à San Francisco et qui tournera autour de deux importantes affaires de meurtre apparemment non reliées entre elles. La saison débutera par les crimes, puis se poursuivra avec l’enquête de la police, l’arrestation du/des suspects pour finir avec le procès. La série mettra en scène deux inspecteurs de la criminelle, un prodige de la Silicon Valley à la tête d’une grande société high-tech et principal suspect, ainsi que l’avocat de la défense et les procureurs impliqués dans l’affaire.

via Deadline & EW

Catégories :biz, projets

Tagué:, , ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.