Casting : Une soeur pour Michael J. Fox + Gates, Hannibal, Beauty & The Beast, The Office…

Katie Finneran

Katie Finneran

+ Katie Finneran (I Hate My Teenage Daughter) fera partie de la distribution de la nouvelle comédie avec Michael J. Fox que NBC lancera à l’automne prochain. Inspirée de la vie de l’acteur de Retour vers le futur, la série produite par Will Gluck tournera autour de Mike Burnaby (Fox), un mari et père de trois enfants vivant à New York qui gère sa famille, sa carrière et des épreuves, en particulier sa maladie de Parkinson. Finneran incarnera la soeur narcissique, célibataire et sans emploi de Mike, qui fait tout ce qu’elle peut pour rester jeune. Par ailleurs, Conor Romero et Jack Goor interpréteront les fils du héros, soit respectivement Ian, un jeune homme intelligent qui a pourtant laissé tomber la fac pour revenir habiter avec ses parents, et Graham, le plus jeune âgé de 7 ans.

+ Plusieurs acteurs vont participer en tant que guest-star au pilote du projet sans titre de drama de USA Network écrit par Cheryl Heuton et Nicolas Falacci, les co-créateurs de Numb3rs. L’histoire sera centrée sur Billy (Bryan Greenberg), un homme d’affaires de Miami qui se marie avec Lourdes, une colombienne (Stephanie Sigman) fuyant son passé trouble, afin d’augmenter ses chances de réussite à des élections politiques. Kumail Nanjiani (Franklin & Bash) incarnera un agent des services de l’immigration qui enquêtera sur le mariage de Billy et Lourdes. Jordi Vilasuso (All My Children) campera un jeune avocat marié à l’ex de Billy, Margaret (Amanda Schull). John Pankow (Episodes) interprétera un promoteur immobilier magouilleur et Aisha Hinds (True Blood) jouera une employée de l’entreprise de nettoyage de la mère de Billy.

Christina Kirk (Girls) a rejoint le casting du pilote de The Gates/Gates, la comédie à une caméra de Cathy Yuspa et Josh Goldsmith (‘Til Death) en préparation chez NBC. L’histoire se déroulera devant les grilles d’une école élémentaire et s’intéressera aux parents d’élèves et au personnel de l’établissement. On y suivra Helen (Kathleen Rose Perkins), une femme qui vient de s’installer en ville pour son nouveau boulot avec son mari Mark et leur fille de huit ans. Kirk campera une mère au foyer dépressive qui se mettra à draguer Mark.

Lance Henriksen (Millennium) a signé pour jouer dans un épisode de Hannibal, le drama de mi-saison de NBC qui s’intéressera aux relations naissantes entre l’agent du FBI Will Graham (Hugh Dancy) et son mentor, le Dr Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen). NBC a confirmé la nouvelle mais n’a pas souhaité révéler la nature du rôle qu’incarnera l’acteur d’Aliens.

Edi Gathegi (Twilight) va jouer le rôle récurrent e Kyle, un agent d’une organisation secrète capable de profiter de la moindre faiblesse d’autrui pour parvenir à ses fins, dans la première saison de Beauty & The Beast.

Mindy Kaling (Kelly) et B.J. Novak (Ryan), qui ont quitté la comédie à l’issue de la saison 8, participeront au final de The Office.

via Deadline, EW, THR, TV Guide & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.