TNT dit oui à “King and Maxwell“ et non à Trooper

King and Maxwell

King and Maxwell

TNT a commandé une première saison de 10 épisodes du drama de Shane Brennan (NCIS) développé sous le titre King and Maxwell (celui-ci ne sera pas conservé).

La série mettra en scène un duo formé par Sean King (Jon Tenney, The Closer) et Michelle Maxwell (Rebecca Romijn, Ugly Betty), deux anciens agents des services secrets devenus détectives privés dont les compétences uniques et l’alchimie entre eux leur donnent souvent une longueur d’avance sur les suspects et les forces de l’ordre traditionnels.

Michael O’Keefe (Michael Clayton), Chris Butler (The Good Wife) et Ryan Hurst (Sons of Anarchy) font également partie de la distribution de cette nouveauté qui sera proposée dès cet été sur l’antenne de la chaîne câblée.

En revanche, TNT n’a pas donné suite à Trooper, le cop drama d’Aron Eli Coleite (Heroes) produit par Jerry Bruckheimer (Les Experts) dans lequel Mira Sorvino interprète une policière d’état et mère divorcée dont le partenaire (Eion Bailey, Covert Affairs) est un père veuf beaucoup plus à cheval avec les règles que celle-ci.

via Deadline

Catégories :biz

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.