Casting : Blue Bloods, The Good Wife, Hart of Dixie, Guys With Kids, Dallas

Mark Moses

Mark Moses

Mark Moses (Desperate Housewives) va participer à un épisode de Blue Bloods qui sera diffusé sur CBS le 1er février. Il interprétera Curtis Swint, un animateur de radio raciste et xénophobe qui se rend à New York pour tourner un numéro en direct de son émission. Ses idées franches placeront Frank Reagan (Tom Selleck) dans une position inconfortable, clui-ci étant tiraillé entre le devoir de laisser Swint s’exprimer librement et ses convictions personnelles.

+ Dans un futur épisode de la saison 4 de The Good WifeAudra McDonald (Private Practice) va jouer l’ancienne rivale d’Alicia à la fac de droit de Georgetown. Les deux avocates s’affronteront lors d’un procès.

+ Debra Jo Rupp (That 70s Show, Better With You) va camper la mère de Wanda, Betsy Maynard, dans un prochain épisode de la saison 2 de Hart of Dixie.

+ Réunion Cosby Show en vue dans Guys With Kids : Keshia Knight Pulliam (House of Payne) a signé pour jouer Bridget, la soeur de Marny incarné par Tempestt Bledsoe. Dans la célèbre sitcom de NBC, Pulliam jouait la plus jeune fille de la famille Huxtable, Rudy, et Bledsoe campait sa soeur Vanessa.

+ Deux anciens interprètes de la série originale vont participer à l’épisode de la saison 2 de Dallas dans lequel auront lieu les funérailles de J.R. : Deborah Shelton réendossera le rôle de Mandy Winger, l’ancienne maîtresse de l’ex-patron des pétroles Ewing, et Cathy Podewell incarnera de nouveau le rôle de Cally Harper Ewing, l’épouse de celui-ci lors des dernières saisons.

via THR, TV Guide & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.