Previously on ITVN! : du 7 au 13 janvier – Dexter, Game of Thrones, The Big Bang Theory, The Originals, People’s Choice, Person of Interest

Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

1. La programmation de la semaine : Annoncée ce week-end au cours du TCA Winter Press Tour, la date de retour de la 8ème (et dernière ?) saison de Dexter en a intéressé plus d’un. Un retour dès le mois pour juin pour servir de locomotive à la nouveauté Ray Donovan, Homeland pouvant voler de ses propres ailes désormais et se glisser à son tour dans la peau du lead-in (de Masters of Sex) à partir de fin septembre.

2. La promo de la semaine : Winter is not coming, winter is here ! Et le nouveau teaser de la saison 3 de Game of Thrones donne vachement envie d’être au printemps.

3. L’audience de la semaine : Eh oui, en 2013, une série de network autre que NCIS peut atteindre le cap des 20 millions de téléspectateurs et ça fait plaisir. Sauf si les trublions de The Big Bang Theory vous sortent par les yeux.

4. Le projet de la semaine : La CW va “spinoffiser” The Vampire Diaries en The Originals. Perso, je m’en fiche, j’ai lâché les frères Salvatore et Elena au début de la saison 2. Mais pour Phoebe Tonkin, je pourrais peut-être y jeter un oeil…

5. Les récompenses de la semaine : Avant les Globes en Or ce dimanche, il y a eu les Choix du Public US mercredi dernier. Celui-ci a choisi Ellen Pompeo comme meilleure actrice dramatique et Beauty & The Beast comme meilleure nouveauté. Voilà.

6. Le casting de la semaine : Sarah Shahi dans Person of Interest, meilleur cadeau de Noël en retard ever.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.