Les Revenants adaptée en langue anglaise par le créateur de Shameless

Les Revenants

Créateur et co-créateur respectif des versions britannique et américaine de Shameless, Paul Abbott va produire une adaptation en langue anglaise des Revenants, la série (fantastique) française de Frédéric Gobert qui a conquis aussi bien les critiques que le public de Canal Plus au cours de cet automne.

Intitulée They Came Back, cette version produite par AbbotVision et distribuée par FreemantleMedia Entreprises -qui a obtenu les droits d’adaptation- visera le marché international (eh oui, les limites de la langue française…).

Synopsis de Les Revenants :

Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?

Paul Abbott a également créé les séries Touching Evil et Hit & Miss ainsi que la mini-série State of Play.

via Deadline; visuel : Canal Plus.

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.