Previously on ITVN! : du 26 novembre au 2 décembre

Emily Owens MD
Emily Owens MD : All bad things come…

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

Pour ce nouveau “previously”, on va faire un peu différent en proposant une liste par rubrique :

1. L’annulation de la semaine : Bye bye Emily Owens MD ! La CW a enfin décidé d’annuler cette nouvelle série médicale horripilante dès la première bande-annonce. Beauty & The Beast aurait pu subir le même sort si elle n’avait pas bénéficié de The Vampire Diaries comme lead-in (ce n’est que partie remise).
Dauphin : The Mob Doctor n’est pas encore officiellement annulé, mais bon…

2. Le casting de la semaine : Chad Michael Murray dans Southland ! Surprenant, non ? Mais il y avait encore plus fort à faire : Chad dans Game of Thrones, Chad dans Mad Men, Chad dans Treme, Chad dans The Walking Dead, euh…
Dauphin : David Anders dans Arrow. J’achète !

3. La commande de la semaine : L’adaptation de Dôme de Stephen King débarquera sur CBS au cours de l’été prochain. Espérons que ce soit légèrement plus intéressant que Jericho, Falling Skies, Revolution, etc.
Dauphin : AMC commande deux nouveaux pilotes… la micro-informatique des années 80, ça me parle, les espions de la fin du XVIIIème siècle, beaucoup moins.

4. L’audience de la semaine : Revolution a terminé la première partie de sa saison 1 avec environ 8.5 millions de fidèles et un bon taux de 2.9 pts sur les 18/49 ans. Des pronostics pour la reprise dans un peu moins de… quatre mois ?
Dauphin : 2 Broke Girls signe sa meilleure performance de la saison.

5. La programmation de la semaine : Touch est encore repoussée ! Bon, d’une semaine seulement, mais quand même. Au moins, 24h Chrono était réglée comme une horloge…
Dauphin : Le final de 30 Rock sera diffusé le 31 janvier.

6. La promo de la semaine : L’affiche de la saison 2 de Touch intéresse plus que le trailer de la saison 2 de Girls. Que dois-je en conclure ?

Visuel : The CW.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.