Express : Une “vraie fin” pour Last Resort et 666 P.A. ? + Chevy Chase quitte Community + HIMYM, Up All Night


666 Park Avenue

+ Last Resort et 666 Park Avenue auront une fin ! La semaine dernière, ABC annonçait qu’elle ne commanderait pas d’épisodes supplémentaires des deux dramas, qui s’achèveront chacun avec leur 13ème épisode. La bonne nouvelle, c’est que les scénaristes vont avoir le temps de procéder à quelques réajustements qui permettront aussi bien à l’une et l’autre série de proposer une vraie conclusion avec leur ultime épisode.

+ Chevy Chase quitte Community : celui qui incarne le rôle de Pierce depuis le lancement de la comédie sur NBC à l’automne 2009 a décidé de mettre les voiles avec effet immédiat après plusieurs mois de polémiques (cf article AlloCiné pour en savoir plus). Il ne devrait pas apparaître dans un ou plusieurs des derniers épisodes de la saison 4, toujours en production, qui sera diffusée à partir du jeudi 7 février sur le network.

+ Le 17 décembre prochain, CBS proposera un épisode spécial fêtes de fin d’année de How I Met Your Mother d’une durée exceptionnelle d’une heure (enfin, 42 minutes une fois qu’on a retiré les pubs). La nouvelle a été annoncée par Craig Thomas, co-créateur de la sitcom, sur son compte Twitter.

+ Les deux derniers épîsodes de Up All Night sous la forme d’une comédie à une caméra seront diffusés sur NBC le jeudi 13 décembre de 20h à 21h. Pour rappel, la 2ème saison effectuera son retour au printemps sous la forme d’une sitcom traditionnelle.

via Deadline, The Futon Critic & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.