Express : Un crossover CSI/CSI: NY, NBC n°1 des sweeps, Pan Am le 13/12 sur HD1, Bates Motel, The Mindy Project

Bates Motel

+ Découvrez ci-dessus la première image de Bates Motel, le prequel du film Psychose signé A&E avec Freddie Highmore (Charlie et la chocolaterie) dans le rôle du jeune et futur serial killer Norman Bates, et Vera Farmiga (In The Air) dans celui de sa mère, Norma. Lancement prévu en 2013.

+ CBS annonce un crossover en deux parties entre Les Experts et Les Experts Manhattan. Dans l’épisode des Experts du 6 février, Mac Taylor (Gary Sinise) débarquera à Las Vegas pour faire une surprise à sa compagne avant de découvrir qu’elle a disparu. L’inspecteur collaborera avec le CSI local pour retrouver sa bien-aimée au travers d’une enquête qui se poursuivra le vendredi 8 février dans l’épisode des Experts Manhattan qui verra D.B. Russell (Ted Danson) se rendre à New York.

+ L’heure est à la restructuration du côté de The Mindy Project, la comédie de FOX -avec Mindy Kaling- qui a obtenu une saison complète de 24 épisodes. Amanda Setton -aka la réceptionniste Shauna- quitte la série et Anna Camp (Gwen) passe de régulière à récurrente. La première  est sur le départ pour des raisons artistiques et la seconde a demandé un changement de statut afin de pouvoir travailler sur d’autres projets en parallèle. Par ailleurs, un nouveau personnage féminin -récurrent et potentiellement régulier- devrait faire son arrivée, à savoir, Maggie, une amie de la fac de Mindy (Kaling) un peu garçon manqué. Le casting est en cours.

+ Pour la première fois depuis 2003 (à l’époque de Friends et A la Maison Blanche), NBC va remporter les sweeps de novembre -période qui a débuté le 25/10 et qui s’achève ce soir- avec une moyenne de 2.8 pts sur les 18/49 ans (+17% par rapport à novembre 2011) grâce aux succès de Sunday Night Football, The Voice et Revolution. Le Paon est le seul network à progresser par rapport à l’an dernier à la même époque (CBS 2.4 pts et -14%, FOX 2.3 pts et -26%, et ABC 2.2 pts et -12%). Sur le public global, CBS conserve le leadership avec 10.3 millions de moyenne (-10%) devant ABC (7.927 million, -15%), NBC (7.917 million, +15%) et FOX (6.52 millions, -25%).

+ Quelques dates de diffusion de séries annoncées sur les nouvelles chaînes de la TNT :
– A.D. La guerre de l’ombre (mini-série française) le mercredi 12 décembre à 20h50 sur HD1.
Bomb Girls (série canadienne) saison 1 le mercredi 12 décembre à 20h45 sur Chérie 25 (2 épisodes).
– 90210 saison 1 le jeudi 13 décembre à 17h30 sur 6ter (3 épisodes).
– The Middle saison 1 le jeudi 13 décembre à 18h30 sur Chérie 25 (2 épisodes).
Pan Am le jeudi 13 décembre à 20h40 sur HD1 (3 épisodes).
– Community saison 1 le jeudi 13 décembre à 20h45 sur Numéro 23 (4 épisodes).

via Blog TV News, Deadline, THR, Toute la télé & TVLine

2 réponses

  1. Une bonne année pour NBC. C’est encore loin d’être mon network préféré mais ces choix semblent être payants et NBC prouve qu’elle peut toujours attirer le public. Perso, je croise les doigts pour Chicago fire. On en parle assez peu de cette série et pour moi c’est l’une des bonnes nouveautés de l’automne.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.