Casting : The Walking Dead déniche son Tyreese + The Big C, House of Lies, The Vampire Diaries, Graceland

Chad Coleman

Chad Coleman

+ Dans la saison 3 de The Walking DeadChad Coleman (The Wire, I Hate My Teenage Daughter) va apparaître dans la peau de Tyreese, un personnage important du comic book, à partir du 8ème épisode.

Brian Dennehy (Rambo) campera le père de Cathy (Laura Linney) dans l’un des quatre épisodes constituant la 4ème et dernière saison de The Big C qui sera diffusée sur Showtime au printemps prochain.

Bess Armstrong (Angela, 15 ans) va jouer le rôle d’une femme d’affaires “à la Meg Whitman” dans 6 à 7 épisodes de House of Lies.

+ Camille Guaty (Prison Break) et Charlie Bewley (Twilight) vont apparaître dans aux moins deux épisodes (à partir du 13ème) de la saison 4 de The Vampire Diaries. La première incarnera Caitlin, une femme issue du passé du Professeur Shane (David Alplay) et le second jouera un personnage prénommé Vaughn.

Mia Kirshner (24h ChronoThe L Word) va jouer dans le 3ème épisode de la première saison de Graceland, le nouveau drama de USA Network (lancement à l’été 2013) qui mettra en scène une bande d’agents fédéraux vivant ensemble dans une maison en bord de mer. Celle-ci interprétera une exploitante de marijuana médicale dont l’entreprise est menacée.

via Deadline, THR, TV Guide & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.