Once Upon a Time
Elle arrive enfin en France : la première saison de Once Upon a Time, succès surprise de la saison dernière aux Etats-Unis, va être proposée par M6 à partir du samedi 1er décembre à 20h50 (trois épisodes chaque semaine). La série féerique affrontera la finale de Danse avec les stars (TF1) au cours de sa soirée de lancement.
Trailer :
Toujours sur M6, le jeudi 6 décembre à 20h50, débarquera la première saison de Le Transporteur, l’adaptation internationale des films produits par Luc Besson, avec Chris Vance, François Berléand et Delphine Chanéac. Deux épisodes par soirée seront programmés pendant six semaines.
Pour rappel (l’article avait été proposé dans un précédent ‘Media Series’), voilà une jolie critique de la série par Daily Mars.
Trailer :
Catégories :prog