Casting : Stalkers, The Bridge, 90210, Ben & Kate, Body of Proof, Cougar Town, Last Resort, Zero Hour

Mena Suvari

Mena Suvari

Mena Suvari (American Beauty) et Henry Simmons (Shark) ont rejoint la distribution de Stalkers, le téléfilm-pilote de Lifetime. Le projet suivra Diane Harper (Drea de Matteo), une flic pleine de fougue au passé trouble, et Julia Whitman (Jodi Lyn O’Keefe) une ambitieuse assistante du procureur, qui font équipe pour mettre fin aux agissements d’une harceleuse (Suvari) obsédée par son ancien amant. Simmons incarnera Cliff, le partenaire de Diane, excédé par les méthodes peu conventionnelles de celle-ci.

Matthew Lillard (Scream) va jouer un journaliste prétentieux du El Paso Times dans le pilote de The Bridge, le drama en préparation chez FX. La série tournera autour de deux inspecteurs de police, l’un américain, Sonya North (Diane Kruger), l’autre mexicain, Marco Ruiz (Demian Bichir), qui doivent collaborer ensemble pour arrêter un serial killer qui opère des deux côtés de la frontière américano-mexicaine.

Joey McIntyre, l’un des membres du groupe New Kids on The Block, va jouer un manager musical qui fera des affaires avec Dixon (Tristan Wilds) dans un épisode de 90210 qui sera diffusé sur la CW en février. Autre recrue : Lyndon Smith, qui fera prochainement une apparition dans Californication, va camper Michaela, une chanteuse exceptionnelle liée à l’un des membres de la bande. Elle apparaîtra dans 6 à 9 épisodes à partir du 5.13 (diffusion en février).

+ Brittany Snow (American Dreams, Harry’s Law) a décroché un rôle récurrent dans Ben & Kate. Elle interprétera Lila, une potentielle petite amie de Tommy (Echo Kellum) dans plusieurs épisodes.

Lorraine Toussaint (Saving Grace) va camper une nouvelle chef de la police qui s’opposera à Tommy (Mark Valley) et Megan (Dana Delaney) dans plusieurs épisodes de la 3ème saison de Body of Proof.

+ Dans un épisode de la saison 4 de Cougar TownShirley Jones (The Partridge Family) va jouer la moitié d’un couple qui envisage d’acheter la maison à côté de chez Jules (Courteney Cox) et Grayson (Josh Hopkins).

Ernie Hudson (SOS FantômesOz) va camper le rôle récurrent de Conrad Buell, le Président de la Chambre des représentants des Etats-Unis, dans la première saison de Last Resort.

+ Amir Arison (New York Unité Spéciale, Homeland) interprétera un scientifique nommé Theo Molars dans la première saison de Zero Hour, le thriller (avec Anthony Edwards) que ABC programmera à la mi-saison.

via Deadline, E!, EW, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.