Previously on ITVN! : du 5 au 11 novembre

Kevin Bacon - The Following
Kevin Bacon (The Following)

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

L’automne US est déjà bien entamé et on ne peut pas dire que ses nouveautés fassent énormément vibrer. N’est pas Homeland, The Walking Dead ou Person of Interest qui veut ! Alors quand les promos de futures nouvelles séries débarquent et qu’elles s’annoncent assez alléchantes, il est normal de s’exciter un peu. C’est le cas avec The Americans, la série d’espionnage “eighties” avec Keri Russell et Matthew Rhys que FX proposera dès le mois de janvier et c’est également le cas avec The Following dans lequel Kevin Bacon chassera le serial killer James Purefoy, un thriller de Kevin Williamson (Scream, Dawson, The Vampire Diaries) qu’on espère aussi réussi que The Mob Doctor est mal fichue (l’une remplacera l’autre le mardi à 21h sur FOX à partir du 21 janvier).

Vous avez soif d’autre chose ? Alors peut-être jeterez-vous un oeil (si ce n’est pas déjà fait) à Battlestar Galactica: Blood & Chrome, le spin-off avorté de Battlestar Galactica dont la diffusion du téléfilm-pilote vient de débuter sur YouTube. N’ayant jamais vraiment accroché à l’univers de la franchise, je n’ai pas regardé les deux premiers épisodes disponibles et je ne sais donc pas si cela en vaut la peine.

Ce que je sais en revanche, c’est que je suis davantage intéressé par la perspective de me plonger dans une 3ème saison de The Killing, qui semble en bonne voie grâce à l’association de AMC avec Netflix, que par une série dérivée de NCIS: Los Angeles. Et pour en finir avec mes goûts personnels, je vous dirais qu’après avoir laissé tomber la série à l’issue de la 4ème saison (ne me demandez pas comment j’ai fait pour tenir aussi longtemps), je serai sans doute au rendez-vous du final de Gossip Girl, surtout que celui-ci verra la présence en chair et en os de Kristen Bell, la voix (et le visage ?) de Gossip Girl.

Avec tout cela, j’allais presque oublier de vous parler des audiences de la semaine. Il faut dire que celles-ci se stabilisant, il y a de moins en moins de choses intéressantes à dire au risque de se répeter, si ce n’est tout de même que grâce à The Voice, Chicago Fire a enfin sorti la tête de l’eau au point de menacer Les Experts sur le fameux segment des 18/49 ans et a décroché une saison complète dans la foulée. Tant mieux pour ceux qui aiment les pompiers de Dick Wolf…

Visuel : FOX.

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.