Preview : The Americans, premier trailer

The Americans - FX

Découvrez la première bande-annonce de The Americans, la série d’espionnage créée par Joe Weisberg (Falling Skies) et produite par Graham Yost (Justified) que FX proposera à partir du mois de janvier 2013.

L’histoire se déroule dans les années 80 et tourne autour de deux espions du KGB, Phillip (Matthew Rhys) et Elizabeth (Keri Russell), qui se font passer pour un couple marié d’américains dans un quartier résidentiel de Washington peu de temps après l’élection de Ronald Reagan. Au fil du temps, et ce, en dépit de leur arrangement, leurs liens deviennent de plus en plus authentiques et Phillip commence à prendre goût à l’”American Way of Life”, ce qui complique sérieusement la mission du duo dans ce contexte houleux de Guerre Froide. Par ailleurs, le couple doit également composer avec ses deux enfants, qui ignorent tout de leur véritable identité. Les choses se compliquent davantage avec l’arrivée d’un nouveau voisin, Stan (Noah Emmerich), qui s’avère être un agent du FBI évoluant dans le contre-espionnage.



Visuel : FX.

Catégories :aperçu

Tagué:

4 réponses

  1. Je ne suis pas du tout convaincu par la bande annonce. Par ailleurs, Matthew Rhys est trop identifié à son rôle dans « Brothers & Sisters » que j’ai du mal à croire à son personnage. Pour l’instant, je ne suis pas certain de suivre. Je vais attendre les échos après la diffusion.

  2. Je suppose que le premier tiers de MI-III a beaucoup joué pour Keri Russell 😉
    Tant mieux pour elle, surtout que si Graham Yost s’implique dans l’écriture, ça peut être très bon…

  3. Les séries d’espionnage semblent avoir le vent en poupe. Le succès de Homeland montre que le public aime ce genre de série.
    Je suis assez impatiente de voir ce que cela va donner. Le casting donne envie.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.