Rebecca Sinclair (90210) développe deux projets dont un mystery drama pour la CW

Rebecca Sinclair

Rebecca Sinclair

Ancienne showrunneuse de 90210, la scénariste et productrice Rebecca Sinclair est en train de monter deux projets de drama, l’un pour la CW, l’autre développé chez CBS TV Studios.

Le projet de la CW est centré sur une jeune pop star égocentrique, vilain petit canard de sa famille portée sur la religion, qui n’est intéressée que par sa carrière jusqu’à ce que l’un(e) de ses fans affirme avoir été guéri(e) à son contact, faisant alors circuler l’idée que la jeune artiste possèdent des pouvoirs divins.

L’autre projet est une libre adaptation de The Lost Girls, le récit de voyage écrit par Jennifer Baggett, Holly Corbett et Amanda Pressner que ABC avait tenté de produire en 2010.

L’histoire suivra quatre jeunes femmes américaines en crise très différentes qui décident chacune de changer de vie en partant à l’étranger. Les voyageuses finissent par se lier d’amitié au Cambodge et apprécient le fait de pouvoir partager leurs problèmes jusqu’à ce que l’une d’entre elles disparaisse mystérieusement. Les trois autres font alors tout leur possible pour la retrouver et se lancent dans un périple qui les fera sortir des sentiers battus, les menant aux quatre coins du monde et sur la route qui leur permettra de se trouver eux-mêmes.

Sinclair écrira et produira les deux projets.

via Deadline

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.