Casting : The Following, Trophy Wife, Trooper, Lifestyle Lemonaid, 90210…

Warren Kole

Warren Kole

+ Deux recrues pour The Following, le thriller que proposera FOX à partir du lundi 21 janvier. Créé par Kevin Williamson (The Vampire Diaries, Scream), le drama mettra en scène l’ancien profiler du FBI Ryan Hardy (Kevin Bacon) chargé de capturer le diabolique tueur en série Joe Carroll (James Purefoy), à l’origine d’une secte de serial killers. Warren Kole (Common Law) campera Roderick, l’un des plus importants disciples de Carroll et Mike Colter (Ringer) interprétera un agent du FBI chargé de superviser l’affaire autour du serial killer et en particulier le travail de Hardy. Les deux rôles sont annoncés comme récurrents.

+ Michaela Watkins (Saturday Night Live) a rejoint Malin Akerman et Bradley Whitford au sein de la distribution du pilote de Trophy Wife, la comédie en préparation chez ABC. L’histoire tournera autour de Kate (Akerman), une ancienne fêtarde qui tombe amoureuse d’un charmeur prénommé Brad (Whitford) et se retrouve propulsée au sein d’une famille comprenant trois enfants manipulateurs et deux ex-femmes remplies de préjugés. Watkins incarnera la seconde épouse de Brad -la première sera jouée par Marcia Gay Harden- et mère de son plus jeune enfant, Jackie, une femme facile à vivre quoiqu’un peu égocentrique.

+ Brooke Nevin (Breakout Kings) va jouer la soeur du personnage campé par Mira Sorvino dans le pilote de Trooper, le cop drama de TNT produit par Jerry Bruckheimer. L’histoire s’intéressera à KJ (Sorvino), une policière d’état et mère divorcée à New York.

Chris Klein (American PieWilfred) a rejoint le casting de la présentation (mini-pilote de 7-10 minutes) de Lifestyle Lemonaid (titre provisoire), une comédie à une caméra en préparation chez FOX. Inspirée du blog LifestyleLemonaid.com dans lequel Nikki Joel évoque son mariage avec l’agent artistique Brandt Joel, l’histoire tournera autour de Jackie (Erin Richards), une trentenaire mère et épouse. Brad interprétera son mari, un ancien de la Navy qui travaille désormais comme conducteur de travaux.

+ Omid Abtahi (Last Resort) a rejoint le casting du pilote de Those Who Kill, le cop drama de A&E centré sur un duo formé d’une inspectrice de police, Catherine Jensen (Chloe Sevigny), et d’un profiler, tous les deux spécialisés dans les tueurs en série. Il incarnera Jerry Molbeck, un brillant inspecteur très heureux de collaborer avec Catherine.

+ Grant Gustin (Glee) va jouer un étudiant issu d’un milieu très aisé dans plusieurs épisodes de la saison 5 de 90210.

via Deadline, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.