Mi-saison 2012/2013 de NBC : Community saison 4, Smash saison 2, Deception, 1600 Penn…


La bande de Community

Prévu initialement le vendredi 19 octobre, le lancement de la 4ème saison de Community aura finalement lieu le jeudi 7 février à 20h sur NBC. La comédie renouera ainsi avec son ancienne case horaire pour le plus grand plaisir des fans (qui craignaient d’y voir leur série préférée s’enterrer) et succédera à 30 Rock qui aura bouclé sa 7ème et ultime saison seulement composée de 13 épisodes.

Rappelons que la saison 2 de Whitney, qui devait être diffusée en duo avec Community le vendredi soir, succédera à l’annulée Animal Practice à partir du mercredi 14 novembre à 20h.

NBC a également annoncé les dates de lancements de deux nouveautés :

– Deception, le drama connu jusqu’ici sous le titre Infamous, débutera le lundi 7 janvier à 22h à la suite de The Biggest Loser (diffusée à la place de The Voice durant l’hiver).

– La comédie 1600 Penn (avec Bill Pulman) sera proposée à partir du jeudi 10 janvier à 21h30. Parks & Recreation, qui occupe actuellement ce créneau, sera programmée le jeudi à 20h30 à partir du 17 janvier (à la place de Up All Night en hiatus jusque avril/mai).

Par ailleurs, Smash démarrera sa 2ème saison le mardi 5 février à 22h et Revolution sera de retour à l’antenne le lundi 25 mars (en même que la nouvelle édition de The Voice, toujours en lead-in) après plusieurs mois de pause.

via EW

1 réponse

  1. Bilan de toutes les décisions de NBC pour Community sur les derniers mois : un report de 4 mois, sans changement de case. Bravo NBC.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.