FOX développe la série judiciaire avec Greg Kinnear

Greg Kinnear

Greg Kinnear

C’est FOX qui a décroché le projet de série judiciaire dont Greg Kinnear (The Kennedys) sera à la fois l’un des producteurs et l’acteur principal (cf news 29/09).

Adaptée d’un format australien, Rake est une dramédie judiciaire dans laquelle l’acteur de Pour le pire et pour le meilleur interprétera Cleaver Greene, un avocat à la défense brillant et iconoclaste au tempérament auto-destructeur, qui ne se gêne pour dire ce qu’il pense. Défendant toutes sortes de population, celui-ci n’est jamais si heureux lorsqu’il s’occupe d’une affaire perdue d’avance sur le papier tandis qu’il se rend compte qu’il est peut-être, lui-même, le cas le plus déspespéré de tous.

Le scénario sera écrit par Peter Duncan, le co-créateur de la série originale. Prévu pour officier comme showrunner, Paul Attanasio (Gideon’s Crossing, House) a finalement renoncé au projet en raison de son engagement sur d’autres productions.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.