Greg Kinnear à la tête d’une série judiciaire

Greg Kinnear

Après avoir figuré au casting de la mini-série The Kennedys l’an dernier sur History Channel, Greg Kinnear passe à la vitesse supérieure en devenant la star d’une potentielle série adaptée d’un format australien.

L’acteur de Pour le pire et pour le meilleur jouera le rôle principal de Rake, une dramédie judiciaire dans laquelle il interprétera Cleaver Greene, un avocat à la défense brillant et iconoclaste au tempérament auto-destructeur, qui ne se gêne pour dire ce qu’il pense. Défendant toutes sortes de population, celui-ci n’est jamais si heureux lorsqu’il s’occupe d’une affaire perdue d’avance sur le papier tandis qu’il se rend compte qu’il est peut-être, lui-même, le cas le plus déspespéré de tous.

Le projet sera produit par Kinnear et Paul Attanasio (Gideon’s Crossing, House), qui supervisera le script écrit par Peter Duncan, le co-créateur de la série originale. Richard Roxburgh, star (et autre co-créateur) de la version australienne, fera également partie de la production.

Selon Deadline, le projet produit par Sony Pictures TV intéresserait l’ensemble des principaux networks et plusieurs chaînes câblées.

Ci-dessous, une bande-annonce de la saison 1 de la version australienne de Rake (la saison 2 est actuellement en cours de diffusion) :


via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.