La CW redéveloppe Confessions of a Backup Dancer

Après deux premières tentatives (en 2009 avec Ilene Chaiken, la créatrice de The L Word, en 2010 avec le scénariste Sascha Penn) qui n’avaient pas dépassé le stade du script, la CW développe à nouveau un drama basé sur Confessions of a Backup Dancer, le livre de Tucker Shaw édité par Alloy Entertainement (Gossip Girl).

Cette fois-ci, c’est l’acteur et scénariste Andrew Leeds (vu dans Bones) et David Lampson (qui avaient signé ensemble le pilote de Rex is Not Your Lawyer, une dramédie judiciaire avec David Tennant que NBC n’avait pas retenu en 2010) qui se chargent de l’adaptation.

L’histoire suivra un jeune réalisateur engagé pour tourner un documentaire sur une célèbre pop star mondiale et sa tournée controversée. Sa vie se met peu à peu à basculer au fur et à mesure qu’il s’imprègne de cet univers particulier et qu’il tombe amoureux de l’une des ses choristes.

via TVLine

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.