J.J. Abrams et Ken Olin produisent Electropolis pour la CW

Ken Olin

Ken Olin

J.J. Abrams -encore lui !- et Ken Olin, qui ont collaboré ensemble sur les cinq saisons d’Alias (Olin était producteur exécutif et a mis en scène une vingtaine d’épisodes), se retrouvent sur un nouveau projet de drama pour la CW intitulé Electropolis.

Cette production de Bad Robot et Warner Bros. TV est décrite comme un cop show d’infiltration qui se déroulera dans les nuits de Los Angeles avec de jeunes gens qui s’éclatent sur des sons électro à l’heure où la majorité de la population est en train de dormir.

Olin a développé le pitch avec son fils Cliff Olin (Brothers & Sisters) et Justin Feil, lesquels écriront le scénario. Il réalisera le pilote si celui-ci est commandé par le network et prendra la casquette de producteur exécutif avec Abrams et Bryan Burk.

Après la fin d’Alias en 2006, Olin est devenu producteur exécutif de Brothers & Sisters (dans laquelle il incarnait le rôle de David Caplan) et fait partie aujourd’hui de la production de The Mob Doctor.

via THR & Variety

Catégories :projets

Tagué:,

3 réponses

  1. Oh désolé pour l’erreur (corrigée). Et dire qu’Alias fait partie de mes séries préférées. Sacrilège ! 🙂

    Il n’est pas rare que les premiers pitchs dévoilés soient aussi vagues. Evidemment, toutes les informations ne sont pas encore sorties.

  2. « J.J. Abrams -encore lui !- et Ken Olin, qui ont collaboré ensemble sur les six saisons d’Alias » -> Petite erreur, Alias a duré 5 saisons (et non six comme Lost).
    Sinon, ce pitch est trop flou, c’est presque ridicule mais je pense que l’on manque d’informations.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.