J.J. Abrams produit une comédie pour FOX

J.J. Abrams

J.J. Abrams

Et un nouveau projet de plus pour J.J. Abrams : le créateur de Lost et Fringe (on vous épargne la liste complète…) est en train de développer pour FOX une comédie à une caméra intitulée Adulting.

Le projet s’inspire du livre “Adulting: How To Become A Grown-Up In 387 Easy(ish) Steps” écrit par la journaliste Kelly Williams Brown, qui s’est appuyée sur son blog adultingblog.com dans lequel elle propose un guide plein d’humour sur “comment devenir un adulte”. De nombreux et divers conseils y sont prodigués tels quel la manière dont il faut aborder la politique entre amis, comment ne pas ressembler à une traînée au boulot, éviter de dire des c******** sur Facebook, etc.

Le script sera écrit par Abby Kohn et Marc Silverstein qui ont signé (ou co-signé) les scénarios des films College Attitude, Ce que pensent les hommes, Valentine’s Day et The Vow. Le duo officiera comme producteurs exécutifs aux côtés de Abrams et Bryan Burk.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.