Casting : Witches of East End, Terminales, Secret Lives of Wives, TBBT, Parks & Rec, Elementary, Arrested Dvpt…

Italia Ricci

Italia Ricci

+ Madchen Amick (Twin Peaks) et Glenne Headly (Professeur Holland) ont rejoint la distribution du pilote de Witches of East End, le drama en préparation chez Lifetime qui suivra les aventures d’une mère, Joanna Beauchamp (Julia Ormond), et de ses deux filles adultes, Freya (Jenna Dewan) et Ingrid (Rachel Boston), lesquelles ignorent que leur famille constitue une nouvelle génération de sorcières. Amick incarnera une jolie et amusante sorcière capable de prendre la forme d’un chat et Headly campera la mère de Dash (Patrick Heusinger), le fiancé de Freya.

Italia Ricci (Les aventuriers de Smithson High) a décroché le rôle principal du pilote de Terminales, l’un des dramas en préparation chez  ABC Family. L’histoire adaptée d’un format mexicain sera centrée sur April (Ricci), une jeune journaliste en devenir, pleine de ressources, dévouée à sa famille, qui commence à tomber amoureuse lorsqu’elle apprend qu’elle est atteinte d’une maladie incurable.

Lauren Bittner (Paranormal Activity 3) a rejoint le casting du pilote de The Secret Lives of Wives, le drama en préparation chez Lifetime qui explorera la vérité sans fard des mariages de quatre femmes. Bittner jouera l’une des membres du quatuor, une jeune et attirante avocate de 32 ans marié à un pasteur.

+ Eric Stoltz (Caprica) va jouer le leader d’une secte dans un épisode de Made in Jersey qui sera diffusé sur CBS en novembre (si la série n’est pas déprogrammée avant). A noter que l’acteur a réalisé le 5ème épisode de la série judiciaire qui devrait être diffusé le 26 octobre.

+ L’astronaute Buzz Aldrin, deuxième homme à avoir marché sur la Lune après Neil Armstrong, va effectuer une apparition dans son propre rôle dans l’épisode de The Big Bang Theory qui sera diffusé sur CBS le 25 octobre.

+ Megan Mullaly (Will & Grace) va de nouveau prêter ses traits à l’ex-femme de Ron (Nick Offerman) -Tammy 2- dans le 9ème épisode de la saison 5 de Parks & Recreation.

+ Chris Diamantopoulos (The Three Stooges) va jouer dans trois épisodes de la saison 4 de Arrested Development qui sera proposée par Netflix dans le courant de l’année prochaine.

+ Ato Essandoh (Copper) incarnera un voleur de voitures et ancien toxico dans un épisode de la première saison de Elementary.

+ Dans un futur épisode de Animal Practice, Adam Goldberg (NYC 22) interprétera un avocat au sein de la série judiciaire que regardent Angela (Betsy Sodaro) et Rizzo le singe.

via Deadline, EW, THR, TV Guide, TVLine & Zap2it; visuel : JustJaredJr.com

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.