Casting : American Horror Story, Castle, The New Normal, New York Unité Spéciale, Psych

Mark Margolis

Mark Margolis

+ Mark Margolis (Breaking Bad) va jouer le rôle récurrent d’un personnage nommé Sam Goodwin dans la 2ème saison de American Horror Story qui débutera le 17 octobre sur FX.

+ Armin Shimerman (Star Trek: Deep Space Nine) va apparaître dans un épisode de la saison 5 de Castle dont le thème sera librement inspiré du festival Comic-Con. Il incarnera Benjamin Donnely, un dingue de high tech qui fabrique des accessoires pour les costumes de conventions de science-fiction.

+ George Takei (Star Trek) et Nicole Richie (Chuck) vont prochainement jouer leur propre rôle dans un épisode de la première saison de The New Normal, la nouvelle comédie de Ryan Murphy diffusée sur NBC.

+ Dans la 14ème saison de New York Unité Spéciale, Lindsay Pulsipher (True Blood) va camper le rôle récurrent de Kim Rollins, la petite soeur de l’inspecteur Amanda Rollins (Kelli Giddish). Elle débarquera dans le cop show de NBC au cours de l’épisode diffusé le 14 novembre.

+ Barry Bostwick (Spin City) va participer à l’épisode musical de deux heures de Psych actuellement en production à Vancouver. Il interprétera le rôle d’Armitage, un homme d’affaires, propriétaire d’un théâtre de Santa Barbara.

via EW & TV Guide

1 réponse

  1. Je n’aime pas trop la nouvelle tendance de NY unité spéciale a développer la vie des nouveaux inspecteurs. On n’avait jamais fait cela avant (ou part petite touche). ça devient un peu trop systématique. Après s’être intéressé à Amaro la saison dernière, on vient vers Amanda cette année. Pas génial.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.