Previously on ITVN! : du 10 au 16 septembre


Glee

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

Bret Easton Ellis, l’auteur des sulfureux « Les Lois de l’attraction » et « American Psycho », planche sur un projet de série (sur un lycée qui transforme ses élèves en monstres, littéralement) avec les producteurs de Gossip Girl et la réalisatrice du premier Twilight pour la CW ! WTF !? WTF !? WTF !?

Lundi dernier, The New Normal a réalisé un démarrage mi-figue, mi-raisin sur NBC à la suite du lancement de la nouvelle saison de The Voice avec un taux de 2.5 pts sur les 18/49 ans, la cible privilégiée des annonceurs. C’est un score assez moyen sachant que le show musical pointait à 4.1 pts de 20h à 22h. Mais le lendemain, dans sa case régulière, à la suite de la solide Go On, la nouvelle comédie de Ryan Murphy est parvenue à conserver les curieux de la veille. Au pire, avec la concurrence en face, The New Normal pourra peut-être prétendre aux performances (basses mais suffisantes) habituelles des (bonnes) comédies de NBC. C’est déjà ça.

Si The New Normal s’accroche, Guys With Kids semble déjà promise à une annulation automnale avec son petit 2.2 pts récolté mercredi pour son series premiere. Avec l’appui du peu encourageant Animal Practice et face à autre chose que des rediffusions, on ne donne pas cher de la peau de ces papas débordés par leurs bambins.

La dernière saison approche et la CW continue de promouvoir Gossip Girl à coup de slogan en forme de sigles faussement provocateurs. Ouais, c’est ça, on ne nous la fait plus ! Eh puis, non, OMSG n’est pas la fusion de l’OM et du PSG, ouarf !

Enfin, Glee est de retour pour le meilleur semble-t-il. Après une saison 3 plus que moyenne, la série musicale de FOX a plutôt réussi son retour, aussi bien sur le plan qualitatif (notamment grâce aux petits nouveaux) que quantitatif (avec un taux sur les 18/49 ans en hausse par rapport au season 3 finale). Evidemment, avec Glee, on le sait, tout cela risque de ne pas durer…

Bonus : sur le Tumblr de It’s TV News !, Matthew Perry est en couverture du fameux Fall Preview de TV Guide et Emily VanCamp est plus belle que jamais dans le season 2 premiere de Revenge.

Visuel : FOX.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.