Audiences US du mercredi 12/09/12 : Guys With Kids démarre mal

Guys With Kids

Avec une note de seulement 35% sur Metacritic (le site qui synthétise les critiques US) et des premiers chiffres décevants, si on n’était pas sur NBC, il est fort possible que Guys With Kids serait fort bien placée parmi les candidates à la première nouveauté annulée de la saison 2012/2013.

Proposé hier soir exceptionnellement à 22h à la suite de l’émission America’s Got Talent (11.0 M, 2.9 pts), le pilote de la sitcom n’a attiré que 6.3 millions de téléspectateurs avec un taux peu encourageant de 2.2 pts sur les 18/49 ans.

Inutile de dire que Guys With Kids est plutôt mal partie puisque d’une part, elle n’avait aucune concurrence ce mercredi soir (des rediffusions de Revenge et Les Experts pointant respectivement à 0.6 et 1.3 pt) et, d’autre part, dans sa case régulière (le mercredi à 20h30 à partir du 26/09), elle ne pourra compter que sur l’appui d’Animal Practice, une autre nouvelle comédie qui ne devrait pas faire long feu selon les observateurs.

Source : Nielsen;1 pt sur les 18/49 ans = 1.28 million; visuel : NBC.

Catégories :audiences

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.