Toby Stephens décroche le premier rôle de Black Sails

Toby StephensToby Stephens (Meurs un autre jour, Robin des bois) a obtenu le rôle principal de Black Sails, le pirate drama produit par Michael Bay dont Starz a commandé une première saison de 8 épisodes.

L’histoire se déroulera vingt ans avant les événements racontés dans “L’Île au trésor” (“Treasure Island”), le célèbre roman de Robert Louis Stevenson et suivra les aventures du Capitaine Flint (Stephens) et de ses hommes à bord du Walrus.

Flint est décrit comme le capitaine le plus craint de l’âge d’or de la piraterie. Lui et ses hommes luttent pour préserver New Providence Island, le refuge de pirates le plus réputé, un paradis de débauche mêlant flibustiers, prostituées, voleurs et cherchers d’or. Sur sa route, Flint croisera le jeune Joel Silver, lequel rejoindra ses rangs au moment où ils mettent en place un plan qui pourrait changer le cours de l’histoire.

via Deadline

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.