Malin Akerman en femme trophée sur ABC ?

Malin AkermanAprès avoir raté le coche avec The Smart One au printemps dernier (la série n’a pas passé le cap des Upfronts), Malin Akerman va retenter sa chance sur ABC : l’actrice de Watchmen est en discussion pour obtenir le rôle principal de Trophy Wife, le projet de comédie à une caméra d’Emily Halpern (The Unit, Private Practice) et Sarah Haskins.

L’histoire tournera autour de Kate (Akerman), une ancienne fêtarde qui tombe amoureuse d’un homme et se retrouve propulsée au sein d’une famille comprenant trois enfants manipulateurs et deux ex-femmes remplies de préjugés.

Rappelons qu’Akerman apparaîtra sur ABC cet automne dans quelques épisodes de la saison 2 de Suburgatory dans lesquelles elle campera le rôle de la mère de Tessa (Jane Levy).

via Deadline

Catégories :casting

Tagué:,

1 réponse

  1. Étonnant qu’une comédienne aussi prometteuse qu’Akerman ne parvienne pas à décrocher des rôles plus intéressants au cinéma… Elle aurait au moins mérité de revenir sur le câble ;

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.