Previously on ITVN! : du 20 au 26 août


Kate Hudson dans Glee

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

Les affiches promotionnelles des séries de l’automne continuent de fleurir sur la toile et cette semaine, c’est celle(s) de la 4ème saison de Glee qui a/ont cartonné sur le site. Le premier trailer/teaser proposé la semaine précédente avait déjà fait son petit effet. Et franchement, je ne comprends pas comment on peut encore s’intéresser à la dramédie musicale à ce stade ! Oui, bon, je sais, en même temps, je ne fais peut-être pas partie de la bonne cible visée par la série de Murphy. Toujours est-il que ce dernier m’a bien eu en recrutant Kate Hudson, ce qui va m’obliger à jeter un oeil à ce début de nouvelle saison, mais ça, je l’ai déjà écrit la semaine dernière.

L’info “feel good” de la semaine, c’est le retour confirmé de Michael J. Fox sur le petit écran, et plus précisément sur NBC qui a commandé directement 22 épisodes de sa nouvelle comédie pour la saison 2013/2014 ! Si ce n’était pas pour Fox, un acteur talentueux que tout le monde adore, on se demanderait quel mouche à bien pu (encore) piquer le Paon. Et franchement, si NBC ne s’en sort pas avec la star de Retour vers le futur et Spin City, je ne vois pas ce qu’ils pourront faire de plus…

Côté diffusions françaises, est-ce la diffusion de la saison 2 inédite de Downton Abbey sur TMC qui suscite votre intérêt ou les retours annoncés des procedurals NCIS (sur M6), Esprits Criminels et Les Experts Miami (sur TF1) ?

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Annulée par AMC fin juillet, The Killing version US pourrait finalement se poursuivre si DirecTV ou Netflix parviennent à trouver un accord avec Fox TV Studios pour la production d’une 3ème saison. Moi je dis “pour” parce que revoir le duo Linden/Holder ne me déplairait pas du tout et je dis “contre” si la nouvelle intrigue policière n’est pas mieux ficelée que la première (c’est un risque à prendre). En même temps, en bouclant une enquête sur 8 ou 10 épisodes, il y a moyen de faire quelque chose de solide.

Enfin, la saison 2 de Falling Skies vient tout juste de s’achever sur TNT qu’on annonce déjà l’arrivée de nouveaux acteurs pour la 3ème saison dont le tournage vient de débuter. Je n’avais pas vraiment accroché à Dr House, mais parmi ce qui me plaisait, il y avait Wilson (et son duo avec House), incarné par Robert Sean Leonard annoncé dans le rôle d’un scientifique vivant avec des rats. Je prends. Et quant à Gloria Reuben, bon, quitte à avoir une réunion Urgences, j’aurais préféré Sherry Stringfield voire Eriq La Salle, mais là aussi, je prends. J’avais pourtant failli lâcher Falling Skies à l’issue de la saison 1. Il y a plein de chose qui m’agace dans cette série, que ce soit le patriotisme un peu trop marqué, des intrigues sans intérêts, des grosses ficelles, des incohérences, Ben Mason… Mais je ne sais pas, après la saison 2, c’est devenue pour moi un honnête guilty pleasure avec des personnages qui ont fini par devenir attachants (enfin, quelques-un, un ou deux disons, enfin… surtout Tom).

Bonus : sur le Tumblr de It’s TV News !, une affiche promo de la saison 9 de The Office.

Visuel : EW/FOX.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.