NBC commande 22 épisodes de la nouvelle comédie de Michael J. Fox !

La petite guerre que viennent de se livrer les principaux networks pour s’offrir la nouvelle comédie de et avec Michael J. Fox (cf news 16/08) a trouvé son vainqueur : NBC ! Le « Paon » est venu à bout de ses adversaires en proposant une commande d’une saison complète de 22 épisodes pour un lancement d’ores et déjà fixé à l’automne 2013 !

Ecrite par Sam Laybourne (Cougar Town), l’histoire de cette comédie à une caméra s’inspire de la vie réelle de l’acteur de Retour vers le futur et mettra en scène un mari et père de trois enfants vivant à New York qui gère sa famille, sa carrière et des épreuves, en particulier sa maladie de Parkinson.

Will Gluck (The LoopEasy Girl) réalisera le pilote qui sera produit à New York, lieu de résidence de Fox, tout comme l’ensemble de la série, à l’instar de 30 Rock, la seule comédie à être produite dans la Grosse Pomme. Le tournage débutera vers la fin de cette année.

En revenant sur NBC, Fox boucle la boucle puisque c’est sur ce network qu’il s’était révélé en 1982 au travers de la comédie Sacrée famille (Family Ties). Âgé de 51 ans, celui-ci n’a plus figuré au casting principal d’une série depuis son départ de Spin City en 2000.

via Deadline

3 réponses

  1. C’est un grand courage de la part de Michael J. Fox et ça devrait être l’un des événements à venir. Bonne ou mauvaise, tout le monde parlera de son retour et NBC a su tirer son épingle du jeu. Il y a pas mal de gros projets qui se mettent en place pour le network et c’est tant mieux.

  2. NBC prend encore plus de risques en cette période où elle est particulièrement mal en point.
    C’est sûr qu’avoir Michael J. Fox dans une nouvelle série est particulièrement fort pour le network.
    Commander la série sans passer par la case pilote passe encore, mais directement 22 épisodes… c’est un peu risqué.
    Je suis quand même souvent dubitatif devant les décisions d’NBC.

  3. Décidément NBC tente de plus en plus de choses, et prend quelques risques (même si on peut s’attendre à du bon, sur le papier en tout cas !). Le paon mériterait vraiment de se relever, pour aider ABC a renverser CBS !

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.