Michael J. Fox planche sur sa nouvelle série !

Michael J. Fox

Michael J. Fox star d’une nouvelle série ? On en rêve et c’est peut-être pour demain ! La vedette de Retour vers le futur est en train de développer une comédie à une caméra inspirée soi-disant de sa propre vie (un père de famille atteint d’une maladie) avec le scénariste Sam Laybourne (Cougar Town) et le réalisateur Will Gluck (Easy Girl, Sexe entre amis).

Produit avec Sony Pictures Television en vue d’un lancement en 2013, le projet intéresse fortement les quatre gros networks, et en particulier ABC, NBC et CBS.

Si la comédie voit le jour, elle marquerait le retour de Fox à la tête d’une série treize ans après son départ de Spin City : en 2000, quelques mois après avoir dévoilé publiquement le fait qu’il souffrait de la maladie de Parkinson, l’acteur décidait de se retirer des plateaux pour se soigner et lancer la « Michael J. Fox Foundation for Parkinson’s research ».

Au cours de la dernière décennie, celui qui fut révélée dans la sitcom à succès Sacrée famille il y a déjà trente ans, a fait des apparitions dans diverses séries, incarnant notamment des rôles récurrents dans Boston Justice, Rescue Me et plus récemment The Good Wife.

Les adieux de Michael J. Fox à Spin City en mai 2000 :


via Deadline, THR & Vulture

Catégories :projets

Tagué:

1 réponse

  1. J’ai toujours une immense sympathie pour celui qui a incarné le mythique Marty Mcfly ( souvenir, souvenir) et tant d’autres rôles à la télé.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.