Enrique Murciano (FBI Portés Disparus) emménage au 666 Park Avenue

Enrique Murciano

Le Drake compte deux résidents supplémentaires : Enrique Murciano (FBI Portés Disparus) et Wendy Moniz (Le Protecteur, Damages) vont jouer dans plusieurs épisodes de la première saison de 666 Park Avenue, le nouveau drama que ABC lancera le dimanche 30 septembre à 22h.

L’histoire mettra en scène un jeune couple innocent originaire du Midwest, Henry (Dave Annable) et Jane (Rachael Taylor), engagé pour manager le Drake, un immeuble historique de New York -détenu par Gavin (Terry O’Quinn) et Olivia Doran (Vanessa Williams)- dont les habitants ont signé un pacte avec le Diable.

Murciano incarnera le Dr. Todd Scott, un jeune chirurgien qui montera involontairement Louise (Mercedes Masohn) et Brian (Robert Buckley) -un couple marié vivant dans l’immeuble- l’un contre l’autre en effectuant des visites à domicile pour soigner l’épouse. Le personnage fera ses débuts dans le 5ème épisode.

Article liéTrois nouveaux habitants au 666 Park Avenue

De son côté, Moniz campera Ingrid, la thérapeute de Nona (Samantha Jade Logan), une habitante du Drake, à partir de l’épisode qui sera diffusé le 14 octobre.

Depuis l’arrêt de FBI Portés Disparus il y a trois ans, Murciano a fait des apparitions dans Medium, NCIS et Les Experts.

via TV Guide; visuel : CBS

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.