Trois nouveaux habitants au 666 Park Avenue

Aubrey Dollar
Aubrey Dollar

Trois comédiens ont décroché chacun un rôle récurrent dans 666 Park Avenue, le nouveau drama fantastique que ABC lancera le dimanche 30 septembre.

L’histoire mettera en scène un jeune couple innocent originaire du Midwest, Henry (Dave Annable) et Jane (Rachael Taylor), engagé pour manager le Drake, un immeuble historique de New York dont les habitants ont signé un pacte avec le Diable. Vanessa Williams et Terry O’Quinn incarneront les propriétaires du luxueux immeuble, Olivia et Gavin Doran.

Aubrey Dollar (Women’s Murder Club) apparaîtra dans le 4ème épîsode dans le rôle d’Annie, une rédactrice de nécrologies qui aspire à devenir une vraie journaliste.

L’israélienne Mili Avital (Hatufim, Damages) campera un coeur solitaire en mal d’amour qui dissimule un lourd et sombre secret.

Enfin, Mike Doyle (New York Unité Spéciale, A Gifted Man) sera Frank Alpern, un puissant rival du mystérieux Gavin (O’Quinn) qui débarquera dans l’épisode n°2.

via TV Guide

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.