Mark-Paul Gosselaar et Frankie Muniz
Dans le premier épisode de la 2ème saison de Don’t Trust The B- in Apartment 23, Mark-Paul Gosselaar et Frankie Muniz, les héros respectifs de Sauvés par le gong et Malcolm, feront une petite apparition dans leur propre rôle.
Ce season premiere verra James Van Der Beek -qui joue une version survoltée de lui-même dans la comédie- croiser la route des deux acteurs en question alors qu’il essaye de monter une réunion Dawson.
Rappelons que Busy Philipps, l’une des anciennes vedettes du teen drama, sera également de la partie dans cet épisode qui sera diffusé sur ABC le 23 octobre.
Gosselaar est actuellement au générique de Franklin & Bash sur TNT et Muniz est apparue dans un épisode de la sitcom Last Man Standing la saison dernière.
via EW
Catégories :casting
Qui sera le prochain ( ex ado star de série) à faire son apparition dans la série, suspens suspens Rick Schroder est peut être trop vieux !!!!