Enfin une réunion Dawson dans Apt 23 !

Ce n’était peut-être pas celle qu’on attend(ait) le plus, mais en tant qu’ancien fan de Dawson, on ne crachera pas sur la future apparition de Busy Philipps dans le premier épisode de la 2ème saison de Don’t Trust The B- in Apartment 23 (Diffusion le 23/10 sur ABC).

L’actrice de Cougar Town, qui interprétait le rôle d’Audrey, la colocataire de Joey, dans les saisons 5 et 6 du teen drama de la WB, aura donc l’occasion de (re)donner la réplique à James Van Der Beek (aka Dawson Leery).

Philipps jouera son propre rôle dans un épisode qui verra JVDB -qui pour rappel, joue une version survoltée de lui-même dans la comédie de ABC- essayer de rassembler ses anciens collègues pour mettre en place une réunion Dawson.

Allez, avec un peu de chance, on finira par voir Katie Holmes, Michelle Williams et Joshua Jackson venir faire à leur tour un petit coucou à leur ancien camarade de Capeside…

via TV Guide

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.