Casting : New Girl, Touch, Body of Proof, Cult, 90210…


Lukas Haas

+ Deux recrues dans la saison 2 de New Girl : ***SPOILER ALERT*** Nelson Franklin (Traffic Light) jouera Bobby, le nouveau petit ami de Cece (Hannah Simone), un type sympa mauvais danseur et sourd d’une oreille (première apparition dans le season premiere diffusé le 25/09). De son côté, Anna Maria Horsford (Amen, The Shield) campera Charmaine Bishop, la mère de Winston (Lamorne Morris), une femme qui ne mâche pas ses mots et déteste Schmidt (Max Greenfield).

+ Présent dans une poignée d’épisode de la saison 4 de 24h ChronoLukas Haas (Inception) va retrouver Kiefer Sutherland en intégrant  la distribution régulière de la saison 2 de Touch dans laquelle il jouera un jeune entrepreneur de génie et scientifique prénommé Calvin. Autre recrue dans cette future saison : la jeune Saxon Sharbino jouera le rôle régulier de la fille de Lucy (Maria Bello) et Greg Ellis (Des jours et des vies) campera Trevor, l’ancien ami correspondant de guerre de Martin (Sutherland), dans plusieurs épisodes. A noter qu’un épisode inédit de Touch, issu de la saison 1, sera diffusé sur FOX le vendredi 14 septembre tandis que la saison 2 débutera le vendredi 26 octobre.

Elyes Gabel (Rakharo dans Game of Thrones) incarnera le rôle régulier de l’inspecteur Adam Schaeffer, le (trop sûr de lui) partenaire de l’inspecteur Sullivan (Mark Valley), dans la saison 3 de Body of Proof.

+ Dans Cult, la série de mi-saison de la CW, Aisha Hinds (Detroit 187True Blood) prêtera ses traits à Roselyn Sakelik, une célèbre inspectrice de la criminelle bien plus dangereuse qu’elle ne paraît être. La comédienne a signé pour 6 épisodes.

+ Dans la saison 5 de 90210Lindsey McKeon (SupernaturalLes Frères Scott) incarnera une patiente qui aidera Silver (Jessica Stroup) à surmonter un soucis d’ordre médical.

Jay Harrington (Better Off Ted) va jouer un potentiel compagnon de Melanie (Valerie Bertinelli) dans six épisodes de la saison 4 de la sitcom Hot In Cleveland.

+ Jackson Rathbone (Twilight) et Jessica McNamee (The Vow) formeront un duo de voleurs à la Bonnie & Clyde dans un futur épisode de la saison 4 de White Collar.

via Deadline, HuffPost, TV Guide, THR, TVLine & Zap2it

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.