Caroline Dhavernas (Wonderfalls) au casting de Hannibal

Caroline Dhavernas

La québécoise Caroline Dhavernas, héroïne de Wonderfalls, qui figurait au générique de Off The Map il y a un an, a rejoint la distribution principale de Hannibal, le drama de mi-saison de NBC, et retrouvera ainsi Bryan Fuller, le créateur et producteur exécutif, à l’origine de l’éphémère drama de FOX diffusé en 2004.

Hannibal mettra en scène dans un cadre contemporain les personnages de “Dragon Rouge”, le roman de Thomas Harris. On y suivra les relations naissantes entre l’agent du FBI Will Graham (Hugh Dancy) et son mentor, le Dr Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen).

Dhavernas interprétera le Dr Alana « Al » Bloom, une protégée de Lecter qui enseigne la psychologie à l’Université de Georgetown et exerce comme consultante profileuse pour le FBI. La jeune femme, décrite comme honnête et directe, aimerait être amie avec Will et craint que le recrutement de celui-ci par le patron de l’Unité Comportementale de la Science Jack Crawford (Laurence Fishburne) ne le mette en danger.

Autre recrue : Aaron Abrams (Rookie Blue, The L.A. Complex) jouera le rôle récurrent de Brian Zeller, l’un des trois enquêteurs collaborant avec l’agence.

via THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.