Deux nouveaux projets en chantier chez USA Network

USA Network développe deux nouveaux projets de série produits par des « créateurs-maison ».

Le premier est un drama produit par Steve Franks, le créateur de Psych, et écrit par Terry Matalas et Travis Fickett (Terra Nova). Il s’agit de l’histoire d’un frère et d’une soeur qui reprennent l’entreprise d’investissement familiale florissante à la suite du décès soudain de leurs parents et découvrent que la réalité du business ne colle pas vraiment aux apparences.

Le second est Speak American, une comédie à une caméra produite par Andrew Lenchewski, le co-créateur de Royal Pains. L’histoire écrite par Benjamin Brand (Bollywood Hero) tournera autour de Lotte Hansen, une jeune professeur d’atténuation de l’accent aux méthodes non conventionnelles. Celle-ci oblige un groupe d’étrangers issues du monde entier à se demander ce que signifie être américain au XXIème siècle. Au fil du temps, la prof et ses élèves finissent par former une sorte de famille inprobable.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.