AMC s’intéresse à la Zone 51

Après The Walking Dead, AMC collabore de nouveau avec la productrice Gale Anne Hurd en développant Area 51, un drama inspiré du livre d’Annie Jacobsen, « Area 51: An Uncensored History of America’s Top Secret Military Base for a potential« .

Todd E. Kessler (The Good Wife) écrira le scénario de ce projet tournant autour de la fameuse Zone 51 de Roswell (Nevada), un territoire sur lequel se trouve une base militaire secrète utilisée pour tester des armes et appareils expérimentaux et soupçonnée de dissimuler des éléments extraterrestres. L’histoire se déroulera dans les années 50 et 60 et se penchera sur les gens qui travaillent au sein de la base et protègent les secrets du pays (y compris les restes d’une soucoupe volante).

C’est en novembre dernier qu’on avait appris la mise en route du développement de ce nouveau projet par la productrice d’Aliens et Terminator.

via THR

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.