The Mindy Project étoffe ses rangs

Amanda Setton

Amanda Setton

Deux nouveaux acteurs ont rejoint la distribution régulière de The Mindy Project, l’une des nouvelles comédies que lancera FOX à la rentrée (le 25 septembre).

Dans cette comédie à une caméra de et avec Mindy Kaling, l’ex-actrice de The Office campera une gynécologue-obstétricienne de type Bridget Jones prénommée Mindy qui essaie de jongler tant bien que mal entre ses vies professionnelle -remplie de collègues excentriques- et sentimentale.

Amanda Setton (Gossip Girl) incarnera Shauna, la chef de bureau du cabinet médical dans lequel évolue Mindy, une femme qui collectionne les factures impayées des patients telle une chasseuse de primes.

Stephen Tobolowsky (Californication) interprétera le Dr. Marc Schulman, le patron du cabinet Shuman & Associates, et remplace Richard Schiff (A la Maison Blanche) qui avait tenu le rôle dans le pilote.

A noter aussi que Ike Barinholtz (MADtv) jouera le rôle récurrent de Morgan, un nouvel infirmier -ancien détenu- aux qualités sociales limitées et à l’hygiène douteuse toujours loyal envers ses collègues.

Le trailer de The Mindy Project :


via TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.