Starz développe deux nouveaux projets avec les producteurs de Spartacus

Starz logo

Alors que Spartacus s’achèvera au début de l’année prochaine, Starz prépare deux nouveaux dramas en collaboration avec les producteurs du peplum :

Développé par Steven S. DeKnight, le créateur de Spartacus (et ancien scénariste de Buffy, Angel, Smallville et Dollhouse), Incursion est décrit comme un thriller orienté action qui suivra un groupe de soldats menant une guerre contre une race extraterrestre hostile. Chaque saison devrait être le théatre d' »un combat sur une nouvelle planète exotique à mesure que les humains progressent sur le territoire ennemi. »

Produit par J. Michael Straczynski, le créateur de Babylon 5 et Jeremiah, avec Roy Lee (Le Cercle) et Rob Tapert (Xena, Spartacus), Vlad Dracula mêlera faits historiques sur le Prince de Valachie au XVème siècle et fiction avec le célèbre Dracula. La série montrera le lent passage de ce dernier de dirigeant respecté au vampire le plus craint au monde, tandis qu’il essaie de s’accrocher à son humanité, sa femme et son royaume.

via Deadline & EW

Catégories :projets

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.