Week-end Express : 666 Park Avenue, Brothers-in-Law, Being Human, American Horror Story, Kingmakers, Guilty…


Josh Cooke

+ Présent dans le pilote en tant que gest star dans le rôle du portier Tony DeMeo, Eric Palladino (Urgences) vient d’être promu acteur régulier au sein de la distribution de 666 Park Avenue, l’une des nouveautés 2012/2013 de ABC. Ce drama fantastique tournera autour d’un jeune couple innocent originaire du Midwest (Dave Annable et Rachael Taylor) engagé pour manager un immeuble historique de New York dont les habitants ont signé un pacte avec le Diable.

+ Josh Cooke (Better With You, Dexter) a rejoint le casting du pilote de Brothers-in-Law, une nouvelle sitcom en préparation chez TV Land qui suivra les relations entre un type ordinaire prénommé Neil (Cooke) et le fiancé excentrique de sa belle-soeur.

+ Bobby Campo (Destination Finale 4) jouera le rôle récurrent d’un jeune entrepreneur de pompes funèbres dans la 3ème saison de Being Human.

+ Charles S. Dutton (Alien 3) campera un flic originaire du Colorado dans le final de la saison 1 de Longmire (diffusion le 5 août sur A&E), tout juste renouvelée pour une 2ème saison.

+ Chris Zylka (The Secret Circle) devrait camper un type sourd-muet dans la saison 2 de American Horror Story.

+ Ray Ford, qui incarne l’assistant de James Van Der Beek dans Don’t Trust The B- in Apartment 23, fera partie de la distribution régulière de la 2ème saison de la comédie de ABC.

+ Endemol Studios (Red WidowLow Winter Sun) a acquis les droits de la série française Les Hommes de l’ombre qu’elle compte adapter pour le public américain sous le titre (provisoire) Kingmakers.

+ Non retenu par FOX pour la saison prochaine, le legal drama Guilty (avec Cuba Gooding Jr.) pourrait éventuellement voir le jour à l’automne 2013.

via Deadline, EW, THR & TVLine

2 réponses

  1. J’ai confondu Josh Cooke et Eric Palladino en voyant la photo et en survolant le premier article!
    Tout à fait d’accord avec Tao concernant Palladino. Pour le coup, j’aurais préféré que Cook soit dans la distribution de 666 Park Avenue!
    Pas grave, Palladino ne fera pour autant pas de l’ombre au somptueux casting de la nouveauté! 🙂

  2. J’aimais bien Eric Palladino dans Urgences, mais il m’a gavé dans ses autres rôles. Je reste donc mitigé sur sa participation à 666 park avenue.

    Toutes infos concernant AHS est une bonne info. Mais je vais commencer à les éviter afin de garder la découverte intacte.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.