Elizabeth Mitchell au générique de Revolution

Elizabeth Mitchell

Deux ans après la fin de Lost, Elizabeth Mitchell (qui avait en fait quitté la distribution régulière de la série un an plus tôt à l’issue de la saison 5) va de nouveau collaborer avec J.J. Abrams puisqu’elle vient de rejoindre  le générique de Revolution, le nouveau high-concept drama produit par ce dernier avec Eric Kripke (Supernatural).

Ce nouveau drama de NBC (lancement le 17 septembre à la suite de The Voice) suivra un groupe de personnages qui luttent pour survivre et garder le contact avec leurs proches dans un monde où toutes les formes d’énergie ont mystérieusement cessé d’exister.

Article liéDaniella Alonso (Friday Night Lights) rejoint Revolution

Mitchell interprétera Rachel Matheson, la mère de Charlie (Tracy Spiridakos) et Danny Matheson (Graham Rogers), un personnage qui apparaîtra à travers une série de flashbacks. L’ex-actrice de V remplace Andrea Roth (Ringer) qui avait campé le rôle dans le pilote.

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

5 réponses

  1. C’est génial qu’Elizabeth soit de retour et d’autant plus dans ce nouveau « high concept »! (qui signifie de plus en plus « flop » hélas – bien que The Event et Terra Nova étaient des déceptions)
    Si elle remplace Andrea Roth, il s’agit donc d’un rôle régulier?
    Comme le dit Tao, on est en quelque sorte déjà « spoilés » d’avance avec les descriptions des rôles en fait.

    • Je crois qu’après les nombreux échecs des récents high concept dramas (FlashForward, The Event, Terra Nova), on va être encore plus méfiant avec celui-ci.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.