Express : Enregistrements, séries piratées, Private Practice saison 3 sur France 2, Prix de la presse, Ashley Tisdale…


Modern Family

Modern Family est la série la plus enregistrée de la saison 2011/2012 aux Etats-Unis avec une moyenne de 4.8 millions d’enregistrements par épisode. La comédie de ABC devance The Mentalist (3.5 M) et Hawaii Five-0 (3.4 M). Sur les 18/49 ans, Modern Family est également en tête avec 2.4 pts et devance The Big Bang TheoryGrey’s Anatomy et New Girl (1.5 pt). En pourcentage de gains après prise en compte des enregistrements (J+7), Fringe et Grimm sont les mieux classées avec des scores de +55.3% pour la première (public global) et +70% pour la seconde (sur les 18/49 ans).

+ Avec 4 millions de téléchargements par épisode, Game of Thrones est la série la plus piratée au monde de la saison 2011/2012. Au classement des fictions télé les plus téléchargées illégalement au cours de ce printemps, le drama devance How I Met Your MotherThe Big Bang Theory (2.8 M), House (2.3 M) et Mad Men (1.9 M).

+ France 2 diffusera la 3ème saison inédite de Private Practice à partir du dimanche 1er juillet à 20h45 (quatre épisodes par soirée en débutant par le… 4ème !).

Ashley Tisdale

Ashley Tisdale

+ NT1 proposera la saison 2 de The Vampire Diaries à partir du samedi 30 juin à 20h45 (quatre épisodes par soirée !).

+ Les Prix de la Presse 2012, décernés dans le cadre du 52ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, ont été dévoilés : Game of Thrones a été élu meilleur drama international, Modern Family a remporté le prix de la meilleure comédie internationale, Les Hommes de l’ombre a été sacrée meilleure série française et Desperate Housewives a été couronnée du Prix Spécial (seuls les séries représentées au Festival sont éligibles).

Ashley Tisdale (Hellcats) va interpréter une escort girl dans deux épisodes de la saison 5 de Sons of Anarchy.

+ Amber Stevens (Greek) va apparaître dans un épisode de la première saison de la sitcom Baby Daddy (lancement le 20 juin sur ABC Family).

+ Alexandra Krosney, qui interprète la fille aînée du personnage campé par Tim Allen dans Last Man Standing, va être remplacée par une autre actrice pour des raisons artistiques. A noter que la sitcom a engagé Tim Doyle (Rules of Engagement) comme nouveau showrunner à la place de Kevin Abbott, désormais à la tête de la nouvelle comédie Malibu Country (ABC).

via 8 Art City, Blog TV News, Deadline, Télé 2 Semaines, THR, TorrentFreak, TVLine & Zap2it; visuel : ABC

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.