Express : L’été de Canal Plus, True Blood, The L.A. Complex saison 2, Mockingbird Lane, Men at Work…

True Blood season 5
True Blood saison 5

+ L’été de Canal Plus sera riche en séries : outre Body of Proof saison 2, United States of Tara saison 3 et Skins saison 5, la chaîne cryptée proposera la saison 2 de Strike Back  le dimanche 1er juillet à 20h50, Lascars saison 1 le dimanche 8 juillet à 22h20, Mad Dogs saisons 1 et 2 à partir du lundi 13 août à 20h50 et la saison 6 de Weeds le jeudi 16 août à 22h15. Sont prévues également sur Canal Plus Family : Royal Pains saison 3 le dimanche 8 juillet à 20h45, Life Unexpected saison 2 le lundi 26 juillet à 17h50 et Raising Hope saison 2 le vendredi 3 août à 20h45.

+ La 5ème saison de True Bloodqui débute ce dimanche sur HBO, sera disponible sur Orange Ciné Max à la demande dès le lendemain, soit le lundi 11 juin.

+ La CW proposera les sept premiers épisodes de la 2ème saison de The L.A. Complex à partir du mardi 17 juillet à 21h, soit le même jour que sur la chaîne Much Music au Canada.

Mariana Klaveno (True Blood) a décroché le rôle de Lily Munster dans le pilote de Mockingbird Lane, le remake de The Munsters signé Bryan Fuller pour NBC. Une petite précision toutefois : l’actrice ne pourra s’engager dans ce nouveau projet que si elle est libérée de son contrat avec Devious Maids, le soap de Marc Cherry non retenu par ABC mais qui intéresse Lifetime.

+ Alexandra Breckenridge (American Horror Story) va apparaître dans un épisode de la première saison de la sitcom Men at Work qui sera diffusé au début du mois de juillet sur TBS.

John Carroll Lynch aka Bud Morris quitte la distribution de Body of Proof pour rejoindre celle de Do No Harm, le nouveau drama de NBC, dans lequel il incarnera le parrain du personnage principal (un neurochirurgien menacé par son alter-ego) chez les narcotiques anonymes.

+ Récurrent depuis plusieurs années dans Les Experts, Jon Wellner, qui incarne le rôle de Henry Andrews, sera promu régulier lors la 13ème saison.

via AlloCiné, Deadline, EW, TV Guide, THR & TVLine

1 réponse

  1. J’ai hâte de voir ce que Christopher Meloni peut donner dans Tue Blood. C’est quand même un actueur caméléon quand on voit qu’il est capable d’incarner des personnages totalement opposés que ce soit dans Oz (ou il était vraiment génial) ou dans New York Unité Spéciale.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.